L'assurance-vie

Pour perpétuer votre engagement

Hier, aujourd’hui, demain… nous écrivons ensemble le Grand Livre des animaux. Rien ne doit l’interrompre. Nous écrivons leur droit de vivre, d’être libres, de ne pas être torturés !

Nous l’écrivons dans la vision globale d’une planète apaisée. Une planète où l’humain réintègre sa place au sein de la nature, fraternellement.



Nous devons voir plus loin…

Pour One Voice

L’assurance-vie s’adapte parfaitement à la vision, à l’éthique et aux axes de l’association qui, pour être libre de sa parole et de son action, aujourd’hui comme demain, ne fonctionne qu’avec des dons.

Pour vous

L’assurance-vie pour One Voice, c’est aussi pour vous l’assurance que vos animaux seront pris en charge par l’association dans le plus strict respect de vos souhaits.

L’assurance-vie, comment faire ?

Il vous suffit de contacter votre conseiller bancaire ou votre assureur pour lui indiquer votre volonté de désigner One Voice comme bénéficiaire de votre assurance-vie, ou aux côtés d’autres éventuels bénéficiaires :

- soit dans un nouveau contrat d’assurance-vie
- soit dans un contrat auquel vous avez déjà souscrit, pour lequel vous demanderez une modification au profit de One Voice.

Le capital transmis est exonéré d’imposition. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment.

Michèle, responsable des Relations, est à votre écoute au 02 97 52 57 00 pour apporter des réponses à toutes les questions que vous vous posez concernant l’assurance-vie.



One Voice n’accepte aucune subvention pour garder son indépendance. Votre aide est précieuse.

Diag

Réseaux sociaux


Facebook - Twitter - Vimeo


+33 (0)3 88 35 67 30 - info@one-voice.fr
Association One Voice - 1 A place des Orphelins - 67000 Strasbourg - FRANCE - Mentions légales