Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 02

L’actualité avec One Voice

1

Manifestation

Le 10 juillet : rendez-vous devant le Marineland !

One Voice soutient le collectif des Sans Voix PACA.
Venez manifester à 13 heures au Rond Point des Groules à Antibes. Les dauphins et les orques n’ont leur place que dans l’océan…

2

Pétition

Liberté pour les prisonniers de Fort Boyard !

Combien d’animaux souffrent et périssent lors de l’émission Fort Boyard, sous prétexte qu’ils sont sujets de phobies ? Pour qu’ils soient protégés, signez et partagez notre pétition, déjà soutenue par 38 associations françaises et internationales !

Justice

Condamnation de l’abattoir pour JO

One Voice était partie civile lors du procès de l’abattoir qui a laissé Jo souffrir près de deux jours, le bassin fracturé sous la pluie d’octobre. A la demande de notre avocate, le procureur a requalifié le délit en mauvais traitements, considérant l’agissement de l’abattoir « inadmissible » et  « inquiétant ».

3
4

Université

En juillet : une Summer School organisée par One Voice à Oxford

Fin juillet, One Voice organise avec l'Oxford Centre for Animal Ethics, une université d’été sur l’éthique de la consommation d’animaux. Avec des chercheurs du monde entier, elle remettra en perspective les scandales récents concernant l’abattage des animaux, au lendemain de la COP21…

Dernière minute

Arturo, l'ours polaire du zoo argentin de Mendoza, était très malade. Il est mort dimanche, après des années de souffrance.

La place des animaux sauvages est dans la nature, pas dans des cages, aussi grandes soient-elles ! Il faut les protéger sur leur territoire, que nous avons le devoir de préserver, absolument.

5
Titre fond orange
Website Blog Twitter Facebook Vimeo
Dons2
Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.