Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 01 one-voice.fr
4

Nous sommes le 5 avril 2016. Aujourd’hui expire le délai de mise aux normes imposé par l’arrêté du 18 mars 2011. Dès à présent, nous allons pouvoir poursuivre les cirques qui ne respectent pas la loi sur une nouvelle base renforcée… Avec les villes toujours plus nombreuses à les refuser, les cirques présentant des animaux seront bientôt contraints à la reconversion.

Dès à présent, nos enquêteurs vont en particulier s’attacher à vérifier la conformité des installations non seulement en matière de sécurité mais également de bien-être ! Et vous pouvez nous aider… Car un critère essentiel est que seuls les animaux sauvages participant au spectacle sont autorisés. Les autres (hormis ceux en cours de dressage), notamment ceux qui sont âgés, doivent être logés dans des installations fixes ! Et sont « interdits de spectacle » les individus dont la santé ne le permet pas, à qui cela pourrait nuire (sic) ou qui pourraient constituer un danger
(re-sic). Si vous souhaitez plus de détails rendez-vous dans notre article.

Beaucoup de choses sont à surveiller, de nombreuses enquêtes sont à mener, et vous pouvez participer en nous signalant tout agissement qui vous semblerait contraire à la réglementation…

Ensemble, toujours plus forts, mettons fin à l’esclavage des animaux dans les cirques !

Avec mes amitiés de combat, pour les animaux,

Sign

Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.